L'écureuil n'hiberne pas !

Publié le par Free Iron Team

Enfin pas tous !


Salut à tous,

Je n'ai pas vu beaucoup de parisiens au rdv ce dimanche matin 16.11 à St Rémy Les Chevreuses. Mais je n'étais pas tout seul, mes deux potes Vincent et Philippe étaient là, d'ailleurs c'est eux qui m'ont proposé cette sortie. Il y avait également de nombreux pelotons tout au long des routes de cette vallée de Chevreuse toujours aussi agréable à faire même si la météo n'était pas tip top.

Si je vous fais ce petit CR c'est pour faire baver ceux qui n'y étaient pas, mais surtout pour essayer de convaincre ces deux loustics Philippe (à gauche sur la photo) et Vincent (à droite) de signer au Free Iron Team. Ils sont pas loin de craquer, alors je compte sur vous pour les encourager à le faire. Ce serait dommage de se passer de deux grosses pointures.

Yv

Publié dans COMPTE RENDU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
si j'ai<br /> bien compris, ça fait trois Free Squirrel au semi de Boulogne Jérôme, Jean René et Emmanuel. Bravo pour vos perfs et bon marathon à La Rochelle pour les deux derniers nommés <br /> Yv
Répondre
Y
ok bien pris note les écureuils parisiens! à dans trois semaines, je vais aller nager dans la baie des citrons <br /> Yv
Répondre
S
Yve, de Suresnes, pour une reprise de novembre, ca fait encore loin la vallee de Chevreuse (St Remi est a 80 km A/R de chez moi). Je me contente de sortie plus courte.Mais vers fevrier-mars-avril, j'aimerai bien rouler avec vous pour des 120-150 km !A+
Répondre
J
hello! pour Manu cavellec et Jean-rene hentic(moi!) ,on avait une excuse: le semi marathon de Boulogne ou on fait 1h27 pour Manu et 1h26'35" pour moi....tout ça en vue de la Rochelle,bien sur...;mais des que je le peux je vous fais signe pour me joindre a vous de tps en tps!!! a bientot
Répondre
V
C'est bien connu, la vallée de Chevreuse, c'est plein d'écureuil!
Répondre