Run & Bike d'Hermonville (51)

Publié le par Free Iron Team

Salut,

 

Après le Sparnatrail il y a deux semaines, j'ai voulu participer au challenge d'Hermonville qui consistait à faire un trail de 20 km le matin et d'enchaîner avec un Run and Bike l'après midi. Donc après deux semaines de quasi-repos, me voilà lancé dans cette aventure.

 

Me voilà parti un matin frileux pour Hermonvill. Après quelques tours pour me réchauffer, nous voilà partis pour 20 bornes. Après un départ assez rapide de deux boucles avec un dénivelé important me voilà parti pour une dernière boucle de 14 km où je continue sur un rythme assez élevé et je passe les 10km en 38min, puis je ralentis un peu à cause d'un gros coup de mou et des jambes qui commencent à être lourdes. Arrivé au 15ème kilo à l'heure de course, me vlà dans le rouge donc je laisse dérouler pendant quelques km pour ensuite donner une grosse accélération finale et me voilà enfin arrivé en ayant fait 20km en 1h20. Je me classe 22ème au général et 1er Espoir

Maintenant après beaucoup d'étirements il reste 14km de Run and Bike. Mais à cause d'une grosse douleur à la jambe de ma part et d'un manque et défaillance physique de mon partenaire, nous décidons de ne pas prendre le risque de nous fatiguer et de ne pas participer à cette course.

 

Donc après une récupe du Sparnatrail par tout à fait terminée, ce trail était un bon moyen de me faire plaisir et de m'entraîner un peu pour les courses à venir et surtout pour gagner en mental. Prochain rendez-vous le 30 novembre à Fere-Champenoise.

 

A bientôt

 

Maxime

Publié dans COMPTE RENDU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ben c'est un gros gourmand Maxime, il prend une grosse part de gâteau pour commencer et après il a plus faim ah que c'est beau d'être jeune, on a pas besoin d'être raisonnableYv
Répondre
V
A chaque course une découverte!<br /> Cette fois-ci c'est la sagesse.<br /> Maxime tu iras loin... car tu sais t'arrêter.
Répondre