L'écureuil de sortie ce week-end

Publié le par Free Iron Team

Salut,
 
Première sortie officielle sous les couleurs du Free Iron Team,  pour 3 des 4 mousquetons berruyers ce dimanche à Plaimpied pour les traditionnelles foulées de la St Martin. Au programme : un semi marathon, humide et venté.
Philou et Dam's bouclent  le parcours en 1h37 et Jeanphy en 1h38. Il faut dire que la séance de piste de samedi matin a laissé quelques traces.
Le vieux-loup, n'a pu se joindre à nous, préférant laisser ses genoux au repos.
 

Et vous autres, vous avez fait quoi ce week end??
 
"Au plaisir de vous lire en attendant de vous voir"

Publié dans RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super les photos, c'était avant qu'il ne se mette à pleuvoir, moi je n'ai fait que le 10 mais pas faché vu le vent et la météo. Je prépare mon inscription au FIT et j'espere pouvoir etre à la hauteur des berrichons. Un futur licencié FIT.
Répondre
T
De mon coté ce fut bricolage et we avec les enfants ! c'est que c'est du sport aussi ! mais on sera pres pour le raid28 !
Répondre
M
Ben moi j'ai fini ma salle de bain!!! Puis juste 1h All 2- à pied histoire de voir si je sais encore faire. Les choses sérieuses commencent aujourd'hui en vue de la Saintélyon, mais fallait bien récupérer des templiers!!! Bravo pour votre semi, l'ambiance à l'air sympa, vivement qu'on fasse des courses ensembles!! Loïc
Répondre
V
Si j'avais des forêts avec des sentiers bucoliques tout près de chez moi, je ne me casserai pas les genoux sur du macadam ou des chemins agricoles plein de caillasses voire complétement défoncés par les tracteurs.Je regrette ma vallée de Chevreuse ou les sentiers de Satory pour mes entraînements hivernaux!Et puis les 17 tournants en conclusion des sorties vélo Ce matin, c'était 87 km avec des relances pas possibles derrière mes 3 mousquetons (jamais fatigués ces 3 là), notre coach et sa coachette... ça use...
Répondre
Y
bravo les gars!!!! pour moi ce fut 1h15' de trail ce matin dans ma forêt avec chevreuils, faisans, mais pas vu d'écureuils par contre y avait qq chasseurs en battue Le vieux loup il s'économise A + Yv
Répondre