Quelques dernières pour la route

Publié le par Free Iron Team

Hello,

 
J'ai terminé ma saison 2008 par l'enchaînement le 5 et 12 octobre de deux classiques de course à pied sur route :

- Sedan-Charleville, la plus vieille course de ville à ville de France (24km300) en 1h53'

- Les 20 km de Paris en 1h33'

 

L'enchaînement était spécial car j'avais plutôt mal aux jambes après Sedan-Charleville. Par contre la récupération du 20 km est passée comme une lettre à la poste.

J'ai payé cependant la note par un bon virus 3 jours après (fatigue sûrement ... ou pas de chance).

 

A noter que pour Sedan-Charleville, je fêtais ma 15ème participation consécutives (meilleurs temps en 1h45' en 1999). A 30 j'arrête !

 

A bientôt !

Stéphane FOUQUET

Publié dans COMPTE RENDU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article