Patrick sur le CD de Toulon

Publié le par Free Iron Team

Quelques brèves nouvelles de ma participation au CD de TOULON qui était
d'une part la 1ère compèt de l'année et également mon tout 1er CD.
Pour les connaisseurs, il n'était sans doute pas judicieux de débuter par
cette épreuve, mais mon passage dans le Var à cette période à motiver ce
choix.
Dimanche ( le plus beau jour de la semaine),  un peu plus de 500
participants.
Les 300 premiers mètres dans une mer un peu agitée, ont été pour moi un poil
déroutant.
Je me suis d'ailleurs un peu égaré entre 2 bouées.
Le parcours vélo bien costaud, avec le Mont Faron en apothéose dans lequel
un compact ou un triple m'aurait bien été utile.
Pas moyen de grapiller du temps dans la descente très technique, ou la
sortie de trajectoire est rédibitoire.
Mais le plus dur était à venir, avec des crampes monstrueuses aux cuisses à
la transition, que j'ai traînées pendant 10 bornes de footing alterné de
marche, pour terminer à une médiocre 355 places.
Pas très glorieux, mais conscient qu'il va falloir bosser pour s'améliorer et
notamment sur des distances supérieures.
Prochaine épreuve, le CD de CHALAIN dans le JURA le 8 juin enchainé la
semaine suivante avec le CD du Lac de St Point dans le Haut Doubs.

Salutations sportives

Patrick S.

Publié dans COMPTE RENDU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut Patrick,ton cr me rappelle qq souvenirs, j'ai fait le cd de Toulon en 95, ma première année de tri! je trouve que tu es courageux pour commencer par celui-ci, et comme tu l'as bien décrit le mont faron ne permet pas de gagner du temps que ce soit dans la montée qui se fait sous le soleil et la descente très technique où la moindre erreur est quasi fatale. En tout cas tu as l'air d'aimer les bosses, parce que ton programme à venir en est truffé. Je recommence la saison plus prudemment que toi car le 8 juin je serai sur le tri d'enghien (95) avec Emmanuel Laurent.Bravo et bonne continuation.Yv
Répondre