NEWSLETTER 2008

Publié le par Free Iron Team

Ca y  est, elle est parue, elle est envoyée!!!

Et pour ceux qui la voudrait (ils manquent (volontairement...)  les fichiers joints, mais elle est dispo sur le site en téléchargement ICI...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut à toi Georges, bienvenu au F.I.T et merci pour le soleil de Toulon. Ici en ce moment, en région parisienne, ce n'est pas le top: du vent, un peu de pluie, des températures limites, bref pas de quoi sortir un triathléte. A+ sur le siteYvbr3 
Répondre
G
Bonjour à tous,Nouveau venu parmi vous, j'ai découvert le FIT hier par hasard sur onlinetri.Compte tenu de mes contraintes professionnelles les horaires figés d'un club ne me conviennent pas. Le concept du FIT me va comme un gant, car le pass journée notamment sur les LD est une véritable escroquerie. J'envoie donc ma demande licence 2008 dès demain.Bravo pour cette newsletter et j'attends la N°2 avec impatience. *Bon courage pour les entrainements hivernaux, heureusement ici (région toulonnaise) le climat nous épargne et le soleil réchauffe mes vieux os.Sportivement,georges.
Répondre
M
EXACTE!!!!Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous, et en particulier à toi donc, Yves....Merci énormément pour tes encouragements, ils sont les bienvenus et nous font vraiment (enfin là, je parle pour le bureau, mais je pense qu'ils seront d'accords!) très chauds au coeur!J'en profite aussi pour remercier ENORMEMENT TITOF et CELINE, les 2 fourmis de l'ombre au courage immense,et sans qui le FIT ne pourrait être le FIT...
Répondre
T
Merci Yves pour ce message :-) a nous aussi ca nous donne l'energie pour continuer a faire avancer et vivre le FIT !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Y
bonjour à tous,tout d'abord je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël (j'espère que vous aurez plein de cadeaux, si vous croyez encore au Père Noël!) et dans la foulée un joyeux réveillon le 31. Puisque l'on est quasiment à la fin de l'année j'aimerai remercier publiquement notre équipe dirigeante qui fait un travail remarquable en étant sur tous les fronts entre compétiteurs et travail administratif et propectif, tout ça pour notre seul plaisir et pour nous donner entière satisfaction. Mille fois merci! Je délivrerai un merci spécial à ceux qui nous ont fait rêver en nous faisant partager leurs émotions à travers leur récit de courses. Ils m'ont permis de ne pas lâcher le morceau et de continuer à m'entraîner dans l'espoir de reprendre la compét en 2008 avec l'objectif un plus lointain de participer à Roth 2009. Un grand merci!Ceci dit Mika les tenues sont super classes et je suis preneur pour une trifonction, le singlet et le shorty. Je trouve le logo déjà bien au point, tiens nous au courant pour la suite. Je suis sûr que tout le monde va se jeter sur ses tenues, ça fait donc une commande de 30! allez, allez M'ssieurs dames! n'attendez pas il n'y en aura pas pour tout le monde...A bientôt à tous!Yv
Répondre